Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Discussion avec les Epic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Diplomatie -> Traités de Paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conex
Diplomate

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Discussion avec les Epic Répondre en citant

Il faudrait un onglet "diplomatie en générale", car là il n'y a pas de traité à proprement parler, mais voici une discussion que je me dois de partager entre moi et le diplomate des Epic (à lire de bas en haut) :

ok, merci,
pr etre franc, il me semble avoir tenté il y a 2 ou 3 semaine de mettre ce mm accord en place!! sans reponse de votre part...
pr le moments, nous allons devoir aider nos membres qui ont perdu leur armée! 
de plus nous sommes une alliance qui mise sur l'elargissement nous avons des ile qui sont a plusieur heure, et avons de "gros" pb la ba aussi donc on va esssayer de rester cool pr l'instant, entre vs et les reaid, afin de mettre fin a une alliance rival par la bas!!

Le 20.06.2013 16:38, Conex a écrit :
> Bien, je comprends ce que tu veux dire, tu es francs mais tu ne dévoiles pas les détails, c'est sympa.

> Je voulais vous dire, que si vous préférez vous allier aux STALK, nous vous assurons une alliance autant militaire que économique, sans pour autant vous demander de dissoudre votre alliance et de nous rejoindre. 
> Mais nous inviterons vos officiers à en discuter sur notre forum, ou bien sur le votre.
> Sympa de traiter avec toi en tout cas Smile

> Le 20.06.2013 16:36, Maitre Gui a écrit :
> > ne t'en fait pas, je garde secret les différentes discutions!
> > bien que comme tu le constate je ss franc, mais je ne rentre pas ds les details!!
> > pr etre franc, on est pas trop chaud pr s'allier ac les reaid, on a des afinité ac vous les STALK, mais nous devons lutter pr notre survie!
> > vous aurez je pense la priorité pr des arrangement similaire!! Smile
> > dis moi en plus par rapport a ton arrangement! je garderais secret les details, mais cela n'aura rien de surprenant pr qui que ce soit que l'on essai de trouver des arrangement!! Wink
> > 
> > 
> > Le 20.06.2013 16:31, Conex a écrit :
> > > Merci de ta franchise. Cela reste votre décision mais je suis triste d'apprendre ça :/
> > > En tout cas tant que vous n'avez pas pris de décision ou que vous ne les aidez pas nous ne vous embêterons pas. 
> > > 
> > > Et sinon, je voulais savoir si tu es d'accord pour discuter avec moi d'arrangements mais cela devra être entièrement secret, je te ferais confiance si tu me donnes ta parole Wink
> > > 
> > > Le 20.06.2013 16:28, Maitre Gui a écrit :
> > > > pr etre franc ac toi,
> > > > nous avons commencé a vous soutenir, et certain d'entre nous ont payer le prix fort,
> > > > mais pr eux lutter contre vous et contre nous, etait un peu trop!!
> > > > du cioup il nous ont proposé une paix, ainsi qu'un moyen de faire partie de leur alliance!
> > > > nous n'avons rien decidé au dela d'une paix momentanée!!
> > > > en effet nous somme relativement peu nombreuxet une guerre contre 20 personne est difficile a tenir sur le long terme...
> > > > 
> > > > 
> > > > Le 20.06.2013 16:24, Conex a écrit :
> > > > > Salut à toi Maitre Gui, je suis le diplomate de l'alliance Holy Stalker, ou STALK.
> > > > > Je voulais m'assurer de votre bienveillance quant à nos différents avec les ЯΞAID ou légions raideurs. Ils nous ont déclaré la guerre, et je veux juste couvrir nos arrières pour que nous ne nous retrouvions pas à 2 alliances contre nous.
> > > > > Et au passage, j'aimerais te tenir au courant, que les ЯΞAID hésitaient entre votre alliance et la notre, et apparemment nous étions plus proche. 
> > > > > Donc, tant qu'ils nous attaquent vous êtes tranquilles Wink
> > > > > 
> > > > > Amicalement,
> > > > > Conex.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Diplomatie -> Traités de Paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation