Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Inauguration de la taverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conex
Diplomate

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Salut salut, pour inaugurer la taverne j'ai le plaisir de vous offrir ma tournée !!J'ai toute sorte de bière bretonne à proposer !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Un breton ici ? Very Happy Bienvenue à toi, nous sommes aussi Bretons ! Moi, ainsi que mon frère Pikachu et notre "ami" Hyuu !

Pikachu
Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Moi, ami avec ce bon à rien ! JAMAIS ! ! ! Plutôt mourir la vignasse plein la bedaine !!!

Hyuu
Holy Stalker

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Ils sont si dur :'(. Dans ce cas j'accepte une de tes bières et trinquons ensemble et laissons agoniser ce vieux Pikachu avec son gros ventre

conex
Diplomate

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Les bretons vont conquérir le monde ! Mais bon, ne mettons pas non plus de côté les membres non-bretons Wink

Seoses
Holy Stalker

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Dur , je suis donc le seul du SUD Very Happy
Vive le soleil :p !
Mais pourquoi pas pour les bières Wink

YNM87

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Seoses tu n'est pas le seul je suis encore plus SUDISTE que toi et je Demande un bon verre de ricard avec 2 glacon ( ca vous dit d'ou je suis ) :p

Seoses
Holy Stalker

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Sa va alors buvons un petit au bord de la mer Wink

Pikachu
Maître de Guerre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Nous aussi on est sur le bord de la mer, mais le temps est tellement dégueu qu'on ne peut pas en profiter  Crying or Very sad

Seoses
Holy Stalker

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Chaqu'un sa région :p
Mais tu peux quitter ce NORRRD pour venir on t'accueil nous Wink 

YNM87

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Viens prendre le soleil dans la plus belle ville de France a Marseille Very Happy

Pikachu
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

La plus belle ville de France c'est Vannes !!!!!

MrFantom63

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Salut moi je suis entre les 2 (Clermont-Ferrand, région Auvergne) mais je vais chaque été en Bretagne  

............._|______________ _,, _
.........../. / `-------- '--------------| .==:::
........./_==©__'______-___ _ |
...........),---.(_(__) /
......... / / / () ),----"
....... //____//

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Pourquoi aller vers la pluie l'été ?

Pikachu
Maître de Guerre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Désolé pour toi Seven mais en Bretagne il ne pleut que sur les cons  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation