Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature "EnerVé"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    holy stalker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LULU95
Stalker En Test

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Pseudo: EnerVé (mais ça redeviendra LULU95 Very Happy )

Nombre de points totaux: 92 805 (Exams, vacances ... J'ai pris l'eau :S )

Nombre de points généraux: 2 899 (Je vais me stabiliser à 2000, 2500), Avec une bonne navale et je vais réduire l'armée pour n'avoir plus qu'une petite armée de pillage

Coordonnée capitale: Alesia (en 45 42)

Fréquence de jeu: Très disparate !! 4h par jour en vacances ou en cours ou je pille à fond. Et une fois par jour ou 2 quand je suis au taf (Pour info je suis en alternance donc 3j au boulot et 2 en cours par semaine). Et le WE sa dépend un peu des soirées Very Happy
Mais je peux toujours me rendre dispo en cas de combat (enfin le plus souvent)

Type de joueur (Raider - Farmer): Ba sa j'ai jamais trop su... J'ai mes gens à fond aux mines la plupart du temps mais je n'ai aucun bâtiment pour améliorer la collecte de ressources, car je privilégie les bâtiment pour diminuer les coûts. Sinon j'ai toujours une armée dispo et je pille dès que je suis sur le jeu!

Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté?: Epic dont j'étais le chef (top 50 au mieux de sa forme avec 10 membres). J'ai dissout cette alliance car je l'avais crée avec des amis IRL qui sont tous devenus inactifs, donc cette alliance n'avait plus lieu d'être.
Les STALK est la première alliance avec qui nous avons eu des échanges dans ce jeu, c'est pourquoi j'ai commencé à parler avec certains STALK avec qui j'entretiens une relation depuis un moment déjà Very Happy

Autre:

Pour toute candidature validée, une période de test de 2 semaines sera nécessaire pour valider définitivement la candidature. (délais pouvant être raccourci selon la motivation)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

te déveloopes tu vite ? 
...........),---.(_(__) /
......... / / / () ),----"
....... //____//

LULU95
Stalker En Test

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Difficile de répondre à cette question cher Dylan...
Quand je pille bien et que je monte mes RDG, oui. Quand je règle un contentieux (ci qui arrive pas mal à vrai dire Very Happy) ba sa me ralentit. Mais si je veux réduire mes coûts d'armée c'est pour meiux me développer et vite prendre une 7e ville !!

dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

ok Smile bonne réponse Smile si nous entrons en guerre , donnerais tu tout pour te défendre à nos cotés ? 
....... //____//

LULU95
Stalker En Test

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Je le ferais par plaisir Very Happy
Je n'ai aucun problème pour arrêter toutes mes mines 2 ou 3 jours faire de l'or et beaucoup de PG !!

dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Smile 
....... //____//

dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

pour moi , se sera un grand OUI en éspèrant que tu puisses dépasser la moyenne de points de l'ally vite ! 
....... //____//

Nesty Fly
Holy Stalker

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !   

Tu as l'air motiver, disponible etc.. que dire '-'.

Qu'importe qui nous sommes, nous ne sommes jugé que par nos actes.

Dernière édition par Nesty Fly le Ven 23 Aoû - 15:13 (2013); édité 1 fois
LULU95
Stalker En Test

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Pfiou 150K de points et sa monte plus vite que moi ...
Mais je ferais ce que je peux !!

dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

ouais Smile c'est sur que avec macaque , dark brother , rebelle et pikachu , ça monte vites Smile 
....... //____//

Dark Potion
Général

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Salut a toi Enervé ou LULU95, tu tes enfin décider de postuler sur le forum 

Je peu vous dire amis STALK, que se gars la, il a de l'expérience dans le jeu Wink

Mais avant tout, place aux questions, 

Utilise tu les Miracles ? Si oui lesquels 

dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

ça en a l'air Smile
....... //____//

LULU95
Stalker En Test

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Salut Dark Potion, et le autres Very Happy
Oui j'utilise les miracles. J'ai 3 forges, 2 colosses et 1 poséidon, mais tous n'est pas actif bien sûre (sa prend du temps ces choses là).
La première forge LVL 5 que j'aurais est celle que nous avons en commun en 45 42 Very Happy

dylan83110

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

et ben , à peine tu postules , tu me demandes en ami Smile j’espère que tu sera parmi nous Smile 
....... //____//

maxoudu71
Holy Stalker

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature "EnerVé" Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Tu dis reduire une armée, quelle effectif souhaites tu avoir ?

Et en navale tu préconise quel navires ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Candidature "EnerVé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    holy stalker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation