Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Conex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Flood -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conex
Diplomate

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Salut à vous tout le monde me connait en tant que Conex ! Je vais faire ma présentation dans l'ordre : "in game", puis "hobbies".

Sur Ikariam je me suis rendu compte que je suis plutôt farmer, pour cause le manque de temps ou la flemme. Mais cela ne veut pas dire que je suis "pas si fist", j'adore la guerre, je n'attends que ça. 
Je suis votre diplomate, j'adore la diplomatie, j'adore écrire, argumenter, philosopher, réfléchir, débattre...  
Sinon, niveau jeux, j'aime beaucoup les jeux de stratégie, j'étais un grand "Maître" de Cossacks, et j'ai toujours joué à Age Of Empires 2, avec mes potes on se fait parfois des lan de la dernière expansion "Forgotten Empire", créée par des fans. 
Et je joue à LoL (Je sais que bcp y jouent)

Sinon dans la vraie vie je suis... un artiste  Cool  
Bon j'exagère un petit peu, mais je suis musicien, je joue de la guitare (principalement), de la basse, de la batterie, et les bases de piano pour serrer la gonz'. J'ai eu plusieurs groupes, j'en ai un actuellement, et je fais des concerts parfois, mais pas encore payés, je fais ça pour le plaisir.

En parlant de musique j'écoute presque de tout, ya du bon dans tout les styles d'après moi donc : Jazz, Rap, trip-hop, rock, rnb (parfois), metal, blues... Si certain veulent se partager des liens de musique ou discuter d'artiste avec moi je les encourage.

J'aime lire de la SF comme notre ami Dark Bro', Jack Vance, Philip K. Dick, Asimov, Van Vogt et je vais me mettre à Peter F. Hamilton, conseillé par Dark Bro'.

Sinon je bosse en animation pour le moment, je n'ai pas encore tracé réellement mon futur.
J'adore m'enjailler, chouiller donc tout ce que cela comprends dans le lot, je ne rentre pas dans les détails.

Voila je pense que c'est assez complet non ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Potion
Général

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Aime tu faire l'apéro ? 

conex
Diplomate

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

YA PAS D'PICRATE ICI ! Ba bien sur que j'aime l'apéro !

Robb stark
Chef d'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

La seule question que tu as louper est : quel est le meilleur alcool?

Tu as quel age? Joues tu a age of empire 3? Belle presentation Smile

Nesty Fly
Holy Stalker

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Ouais ouais tiens quelle âge as-tu? Very Happy

Qu'importe qui nous sommes, nous ne sommes jugé que par nos actes.

conex
Diplomate

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Bonne question, j'aimerais laisser le supsense mais vu que le chef a demandé aussi, j'ai 21 ans !
J'ai joué à age of empire 3, j'ai aimé mais pas de là à y rejouer encore ajd contrairement à aoe2 qui est cultissime Very Happy

Le meilleur alcool je saurais pas dire, j'aime principalement la bière, je pourrais te citer les bières que j'achète le plus souvent : 1664, Jenlain, Fischer, Hoogarden.. Et des bières de luxes que j'achète de temps en temps : Maredsous (que en cave ou bar), delirium tremens.. et bien d'autre !
Sinon j'aime le vin, rouge principalement, la zubrowzka, je commence à aimer le wiskhy... et le rhum arrangé par ex vanille j'adore  Very Happy

maxoudu71
Holy Stalker

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Cc, le vin de quelle région ? Razz

Âge of empires est un excellent jeu, j'y ai déjà joue et parfois il m'arrive de rejoue

conex
Diplomate

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:12 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Hélas je ne suis point un grand connaisseur en vin, j'aime le bon picrate pas obligatoirement trop cher, donc des fois bonnes surprises ou mauvaises :p

Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

'tin mais à part bibine t'as d'autres sujet de conversation dark potion ??? (mdr)

belle présentation et sympa comme je les aime... je pense aussi noté qq noms d'auteurs pour de futurs ouvrage... ke je pourrais lire kan ma fille me lachera un peu et que ca mere ne soit pas tout l'temps sur mon dos...

un d'c 4 jte demanderais des conseils pour la guitare... j'y connais rien mais j'aimerais apprendre avec ma fille (donc on a le temps) pour l'initier à la musique... tjr mieux que ces conneries d'ordinateur ou les gosses passent leur temps sur des forums et des jeux en ligne non ????

oupssssssssssssssssssssssssss..... Cool

Dark Potion
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Non moi je pense qu'a boire ... Embarassed  Dsl  Mort de Rire

Dark Brother

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Quand t'auras le blues j'espere que tu ne broieras pas trop de jaune .....

maxoudu71
Holy Stalker

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Il boit pour oublie qu'il boit mdr

Dark Potion
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Conex Répondre en citant

Le blues ? Pour le moment sa va, le pastis descend comme de l'eau 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Conex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Flood -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation