Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Dark Brother
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Flood -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

salut les gars,

alors plutot que de parler des aspects chiants de la vie genre j'ai une femme qui me sert d'electro ménager ou que j'ai un bout de viande de 11 kilos et demi qui commence à monter dans les aigus je vais vous parler d'autres trucs chiant.

alors je suis gamer depuis tout petit (et je tairais mon age !!!)

jfan des rpg quand j'ai découvert les jeux de "stratégie" (on se comprend pour les "") ca a été une révélation (warcraft, c&c, powermonger...)

donc j'adore les jeux de stratégies (médieval total war II, master of orion III) et les jeux rpg genre baldur's gate II, fallout III, fallout new vegas, oblivion, morrowind...)

de temps en temps j'aime bien m'éclater à just cause II, split second vélocity ou l'excellentissime résonance of fate.. tres sympa les phases de combat !!

côté musik j'ai une préférence pour le hard rock
craddle of filth :
http://www.youtube.com/watch?v=rwMQcF2ZOSs
slipknot
http://www.youtube.com/watch?v=UOsbSI6spSs&list=PLD06866AAF99FAB28
Maximum the Hormone - Buiikikaesu
http://www.youtube.com/watch?v=33JT32pSzqw

j'aime bien les amv quand ils sont bien fait :

ah oui on m'a fait découvrir les animes j'en ai adoré certains
death notes, claymores, code geass, gundam, black laggon et j'en oubli !!!

allez j'vous donne 3 amv sympa pour moi :

http://www.youtube.com/watch?v=oxP9IBiti8Q&list=PLD06866AAF99FAB28&…

http://www.youtube.com/watch?v=fig6ku3x154&list=PLD06866AAF99FAB28

http://www.youtube.com/watch?v=UOsbSI6spSs&list=PLD06866AAF99FAB28

côté lecture j'ai lu pas mal.. je detestais lire comme dylan avant et j'ai découvert les stephen king avec une amie au lycée.. j'en ai lu pas mal (j'ai adoré le fleau, marche ou creve...), apres on m'a fait decouvrir les royaumes oubliés et lance dragons... et avec ca on découvre les oeuvres de margaret weiss et tracy hickman... le cycle d'elric.. hyperion endymion (j'ai pleuré à la fin !!!) tad williams et des tas d'autres !!!
j'ai meme aimé les chevaliers emeraudes !!!!

bon voila si vous avez des qst chiantes j'y répondrais.. si elles sont sérieuses nan !!

ah oui j'ai un sens de l'humour tres spéciale au taff i lleur a fallu du temps pour me connaitre... mais je considere qu'on peut rire quasiment de tout tant qu'il n'y a pas de doute sur l'humour... apres il y a tjrs un moment et une personne derriere...

bon allez arretez de perdre du temps et allez piller quelques cibles bordel !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesty Fly
Holy Stalker

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

Belle présentation, tu as plutôt un bon humour :p 
Quelle est-ton âge? Very Happy C'est plus une question chiante qu'une question sérieuse !
Sinon Bienvenue chez les STALK 

Qu'importe qui nous sommes, nous ne sommes jugé que par nos actes.

Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

c'est vrai c chiant nesty.....

38....

tient pour la peine j'v t'appeler nestlé...

Dark Potion
Général

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

Dit tu dit que tu aime bien les jeu médiévale de stratégie, mais tu n'a pas marqué le jeu Age of empire, Caesar, qui sont de très bon jeu Smile

Sinon tu taff dans quoi 

Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

salut dp,

euh écoute si je devais écrire TOUS les jeux auquel j'ai joué..

age of empire j'ai pas trop accroché. caesar IV si of course mais c plus de la gestion de ville c pour ca que je ne l'ai pas noté...

il y avait meme un vieux jeu ou tu créer des personnages et les placait sur un échiquier... trop prenant dark legion... un de tes personnages avait une orbe ... tu devais trouver l'orbe ennemi en 1er... bref...

dune II j'aurais pu le citer aussi... empire earth... civilisation... une suggestion nestlé ??? what else ?

j'bosses dans l'informatique sinon (mdr...)

Nesty Fly
Holy Stalker

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

Nestlé, pas mal. 
Non, non  pas suggestion, nothing to say Smile

38 ans, informaticien, hmm bien bien Wink

Qu'importe qui nous sommes, nous ne sommes jugé que par nos actes.

conex
Diplomate

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation, merci d'avoir le temps de la faire Smile
Et comme tu as remarqué niveau lecture on a pas mal de pts communs !
ET je viens de me rendre compte que dans notre alliance on ne se connait que virtuellement, je vais donc faire une tite présentation également.

Rebelle

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

halala, c'est pour ça qu'en s'entend si bien Wink

Nous sommes frères d'ages.   Aiyayaye !! Quel vieillard

Belle présentation Dark Brother !

Dark Potion
Général

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

Alors on a 

Un papa informaticien de 38
Un jeune animateur 
Un jeune apprenti paysagiste ( moi meme ) 
Un jeune qui rentre en second 

Mais dans tous sa qui boit l'apéro avec moi ? 

Robb stark
Chef d'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

On a aussi un jeune redoublant sa seconde... xd dark je te paye un petit verre

Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

euh... ma fille s'rait ptet partante !!! lol

conex
Diplomate

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

Ahah j'aime bien ta fille, encore bébé et déjà attirée par la bière x) Félicitations en tout cas pour cette naissance !

Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

merci conex.. ca date de l'année derniere! !!! les belles journées ont été rares alors...

maxoudu71
Holy Stalker

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

Sympa ta présentation Wink

Dark, deux jeunes qui passent en secondes :-D

Moi je veux bien prendre l'apéro avec vous sj il n'y a que sa mdr

Euh, juste une question pourrait tu nous donnez ton prénom ?

Dark Brother

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Brother Répondre en citant

aaaaahhh nan j'peux pas c'est une question sérieuse ça...

allez on va l'faire en charade...

mon 1er est un point qu'on aime bien atteindre avec les femmes
mon 2nd est un trop plein d'air dans l'estomac
mon 3eme est le cri de la vache qui rit....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Dark Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holy stalker Index du Forum -> Flood -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation